Chère Madame, Cher Monsieur,
Le 11 mai 2020 marquera la fin de la période de confinement et l'entrée dans une période de transition, marquée par de nombreuses incertitudes.
Nous devons rester prudents, c’est pourquoi nous avons décidé de ne pas recevoir de clients afin d’assurer votre santé et votre sécurité ainsi qu’à nos collaborateurs.
Malgré ce contexte, nous nous mobilisons et restons à votre écoute aux horaires habituels.
Nous vous demandons de privilégier l’envoi de vos documents par le biais de IDEPOT ou par courrier.
Vous pouvez toutefois déposer vos documents à l’entrée du cabinet, du lundi au Jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 9h00 à 12h30. Vos documents doivent être déposés dans le meuble situé entre les deux portes d’entrée du cabinet. Nous récupérons les documents après 24h00, pour respecter les consignes sanitaires.
En cas difficultés particulière, vous pouvez joindre votre interlocuteur habituel afin de trouver une alternative éventuelle.
Nous sommes bien conscients que ces règles sont contraignantes, tant pour nous que pour vous, mais elles sont nécessaires et seront applicables jusque l’évolution favorable de la situation actuelle.
Bien cordialement et prenez soin de vous et de vos familles.
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